as de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Disparus de Mourmelon (site officiel) : Pierre Chanal
Ouverture d'un complexe CQB I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:54 par CUVIER

» association GIA ( Groupe d'Intervention Airsoft )
Ouverture d'un complexe CQB I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:24 par cocobo02

» Présentation Shooter.
Ouverture d'un complexe CQB I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:51 par wardog "papy"

» Bonjour à tous !
Ouverture d'un complexe CQB I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05 par CUVIER

» bonne occaz
Ouverture d'un complexe CQB I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:00 par Droopy

» salut a tous
Ouverture d'un complexe CQB I_icon_minitimeLun 4 Nov - 23:12 par moutarde

» présentation de docteur snake
Ouverture d'un complexe CQB I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:59 par Rico

» je reprend du service
Ouverture d'un complexe CQB I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:53 par moutarde

» Invitation pour le 29/09/2013
Ouverture d'un complexe CQB I_icon_minitimeSam 21 Sep - 9:27 par Doc

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ouverture d'un complexe CQB

Aller en bas

Ouverture d'un complexe CQB Empty Ouverture d'un complexe CQB

Message par jerem Mar 11 Juin - 17:02

Bonjour à tous, j'ai un projet de complexe pour un CQB dans la marne. Ayant trouvé le lieu, maintenant je suis en phase de montage de dossier, c'est pourquoi je vous solicite amis airsofteurs afin de m'apporter une aide précieuse en répondant à mon étude de marché au lien suivant:
(faire un copier/coller dans votre navigateur si le lien ne fonctionne pas en cliquant dessus.)

https://docs.google.com/forms/d/1WKlaMj_1E0UTCCIoDfFCQGX7N5f4mGFyHgr_hOkqE64/viewform

Cette étude ne demande que trés peu de temps de votre part, merci de le faire le plus eérieusement possible, si vous avez des doutes sur certaines questions ou ne souhaitez pas y répondre, vous pourrez toujours y revenir ultérieurement.

Vous pourrez également me faire part de vos idées d'aménagements ou autres.
Pour info: en prévision sur le terrain de jeu une maison de 100m², 1 F2 de 35m², 1 copie d'un des bâtiments de la carte firing range de COD Black ops, 1 petite discothèque de 130m² avec accès aux fenêtres de l'étage (bien sûr sono, jeu de lumière et machines à fumée sont de mise), des véhicules et divers élements de décors
Des systèmes de fermeture des portes seront prévus afin de pouvoir les ouvrir au bellier sans les endommager.

Sur place également un magasin pour la vente de materiel et d'accessoires, un bar (sans alcool) avec vente de collations, un espace pour les observateurs, une safe zone avec casiers individuels et de quoi se préparer
Un tunnel de tir de 45m
Des cessions de tirs sur cibles pourraient avoir lieux dans les differents bâtiments du décors

N'hésitez pas à faire circuler autour de vous et auprès des associations que vous côtoyez, plus j'aurai de retour, plus le dossier sera solide et plus nous pourrons ouvrir tôt.

Merci d'avance pour votre aide très précieuse.

Jérémy

jerem

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum