as de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Disparus de Mourmelon (site officiel) : Pierre Chanal
mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:54 par CUVIER

» association GIA ( Groupe d'Intervention Airsoft )
mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:24 par cocobo02

» Présentation Shooter.
mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:51 par wardog "papy"

» Bonjour à tous !
mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05 par CUVIER

» bonne occaz
mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:00 par Droopy

» salut a tous
mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) I_icon_minitimeLun 4 Nov - 23:12 par moutarde

» présentation de docteur snake
mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:59 par Rico

» je reprend du service
mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:53 par moutarde

» Invitation pour le 29/09/2013
mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 9:27 par Doc

Sujets similaires
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes)

    4 participants

    Aller en bas

    mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) Empty mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes)

    Message par terminator Ven 22 Mar - 1:37

    bon puisqu'il faut si coller,allons'y... affraid

    ma vision de l'airsoft > je vois l'airsoft comme une sorte de grandeur nature contemporains ou on aurais remplacé les épée et les armures en latex par des treillis et des répliques d'armes a billes (j'avoue,des fois y'as aussi des armures ) mais aussi comme une sortie entres ami(e)s,une journée pendant laquelle on oublie les soucis de la semaine,ou on déconne (sauf sur la sécurité) et aussi ou on fait du sport,car c'est aussi une activité sportive complète

    pseudo > terminator (ou totor,ou tarzanator ^^")

    répliques utilisé
    > m 249 a&k "spécial" env 350 fps
    >stein mk II BSA repack ASG (rarement) env 330fps
    >p226 (en plus rare que la stein) plein de poussieres...
    >UMP tokyo soldier au alentour de 300 fps

    moi en jeu> j'aurais dit "bourrin",fonceurs,pas vraiment leader,sauf si y'as trop de mou du genou, très déconneur,assez "brut" en parole,mais avec une grande gentillesse... après je ne suis pas le mieux placé pour me définir

    type de jeu> couverture lourde type "chape de plomb" avec option "effeuillage de buisson pour sniper embusqué " et parfois de la "progression violente"

    "Grand créateur" de la "porte des étoile" et de quelques autres petite choses ( farao )

    trés (meme parfois trop ) bricoleur,un peu forgeron,un peu soudeur,un peu beaucoup de chose en faite mais surtout pas totalement finis ^^


    moi IRL >>,diplomé d'un CAP et d'un BEP métallerie structure métalique


    bon ben voilà..je pense que j'ai fait le tour,si vous voyez que j'oubli quelques choses hésitez pas
    terminator
    terminator

    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) Empty Re: mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes)

    Message par wardog "papy" Sam 23 Mar - 6:43

    salut terminator
    bienvenue sur le forum des as
    wardog
    wardog "papy"
    Admin

    Messages : 707
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 63
    Localisation : charly sur marne

    http://wardog.skyrock.com/1.html

    Revenir en haut Aller en bas

    mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) Empty Re: mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes)

    Message par Invité Sam 23 Mar - 18:05

    Salut Totore !! comment va la cote de maille ?? pirat

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) Empty Re: mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes)

    Message par terminator Dim 24 Mar - 0:05

    elle va bien ^^ elle va bien ^^
    terminator
    terminator

    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) Empty Re: mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes)

    Message par Doc Dim 24 Mar - 12:18

    slt totor sa fait du bien de revoir des joueurs de la oldschool ...
    afro

    Doc
    Membres

    Messages : 339
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : hopital spychiatrique du chateau dufermoir demonsac en soin intensif !!

    Revenir en haut Aller en bas

    mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) Empty Re: mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes)

    Message par Greydilnard Jeu 11 Avr - 16:05

    Oh le retour???
    Ça fait plaisir de te voir à nouveau.

    Greydilnard
    Greydilnard
    Membres

    Messages : 193
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes) Empty Re: mes respectueux hommages aux anciens (ouais,meme les russes)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum